Choisir la marque Roca pour vos WC suspendus

Choisir la marque Roca pour vos WC suspendus

juillet 20, 2020 0 Par admin

Le WC suspendu s’invite actuellement dans la plupart des salles de bain moderne. Il se distingue particulièrement par son design et ses fonctionnalités très innovantes. Cependant, tous les modèles proposés sur le marché ne se valent pas entre eux. Pour ne pas se tromper, il est préférable d’opter pour les marques réputées comme Roca. Les WC Roca figurent actuellement parmi les références de qualité en matière de WC suspendu. C’est une bonne option si vous recherchez un WC suspendu fiable et design. Nous vous présentons dans cet article la collection Roca The Gap, le nouveau modèle phare de la marque.

Histoire d’une marque présente à l’international

Initialement, l’entreprise espagnole Roca était spécialisés dans la production des radiateurs en fonte pour appareils de chauffage. Depuis 1929, la marque s’est orientée davantage dans le domaine du sanitaire. Plus précisément dans les équipements de la salle de bain comme la baignoire. Ce n’est que vers les années 50 qu’elle a développé la robinetterie. Notons que Roca est le principal précurseur des sanitaires en porcelaine vitrée.

Vers les années 90, la marque s’est développée sur le marché international en délocalisant son activité dans plusieurs pays comme en France, Portugal, Royaume Uni, Allemagne, Italie ou encore en Maroc. L’acquisition du Suisse Keramik Holding en 1999 l’a permis de percer de nouveaux marchés potentiels aux Etats-Unis et dans l’Europe de l’Est. Avec plus de 80 années d’expertise dans le domaine du sanitaire, Roca est actuellement une marque incontournable en matière de WC suspendu. Elle est présente dans plus de 170 pays avec près de 78 usines réparties dans le monde entier.

Des produits innovants pour une salle de bain moderne

L’innovation, au cœur de l’activité Roca

Depuis sa création, la marque n’a pas cessé d’innover afin de répondre régulièrement aux attentes de la clientèle. C’est la raison pour laquelle, les WC Roca figurent actuellement parmi les références en matière de WC suspendu. Roca se distingue par l’utilisation de la technologie de pointe à chaque étape de la fabrication. La marque prône l’excellence pour conforter sa position sur le marché mondial du sanitaire. Les produits Roca ont désormais leur place dans les salles de bain modernes.

Les innovations apportées par Roca ne touchent pas uniquement le design, mais cherchent également à améliorer la qualité de vie de la clientèle. Si vous voulez apporter un look plus moderne dans votre salle de bain, n’hésitez pas de miser sur la nouvelle collection Roca The Gap.

Le WC suspendu Roca The Gap

Le pack WC suspendu Roca The Gap se distingue par son design trapézoïdal et ses fixations cachées. Ce qui offre un design incomparable. Doté d’une cuvette sans bride et d’un abattant soft close, ce WC Roca est idéal pour une salle de bain moderne. Avec son poids de 25 kg et une dimension de 355 mm x 540 mm x 440 mm, il s’intègre parfaitement à toutes les salles de bain peu importe leurs styles et configurations. Notons que ce WC suspendu est livré avec un kit de fixation afin de faciliter son installation. Vous n’avez même pas besoin de recourir à un professionnel pour sa pose.