Quel bâti support Geberit choisir ?

avril 14, 2020 0 Par admin

Geberit est une marque suisse réputée en matière d’équipement sanitaire. Créé en 1874 par Caspar Gebert, le groupe ne cesse de se développer au fur des années pour devenir actuellement une marque incontournable dans le secteur sanitaire. Les équipements Geberit se distinguent particulièrement par leurs designs et leurs hautes qualités. Ce qui fait que la marque est actuellement l’un des leaders sur le marché européen. Le bati support Geberit est commercialisé dans le monde entier depuis près de 50 ans. Grâce à sa qualité et son extrême fiabilité, il est devenu une référence en matière d’installation sanitaire. Désormais, il s’invite dans les salles de bains et les toilettes modernes en équipant la plupart des WC suspendus.

Dans ce qui suit, nous vous invitons à découvrir les bâti support Geberit Duofix. Cette série offre une large gamme de bâti support qui répond à des besoins très spécifiques. Vous aurez plus d’une raison pour le choisir.

Les bâti supports Geberit Duofix

Présentation de la série Duofix

Le bâti support Geberit Duofix figure parmi les modèles les plus vendus sur le marché européen. Il est conçu pour s’adapter à la plupart des installations sanitaires. On peut tout aussi bien l’utiliser pour un WC suspendu qu’un urinoir, lavabo, bidet ou robinetterie. Si cette technologie sanitaire est de plus en plus privilégiée dans les constructions neuves, il s’intègre parfaitement dans votre projet de rénovation. Vous apporterez du design et un confort unique à votre salle de bain ou espace toilette. Notons par ailleurs qu’il peut s’installer de différentes manières. Vous pouvez par exemple le fixer dans des parois autoportées, en applique ou dans les cloisons de séparation.

Les avantages des bâti support Geberit Duofix

On recense plus de 200 variétés de bâti support qui devraient s’adapter à tous les besoins des ménages et des grandes enseignes. Ce n’est pas par hasard si cette série est un best-seller. Parmi ses nombreux avantages, on peut citer notamment sa facilité d’installation ainsi que la possibilité d’économiser l’eau et l’énergie. En effet, le bâti support Geberit Duofix  est équipé d’une chasse d’eau à double débit. Ce qui permet à l’utilisateur de choisir le volume d’eau adéquat. En outre, on note également l’existence d’une fonction d’interruption de rinçage. Vous pouvez ainsi optimiser sans problème votre dépense en énergie et en eau.

Côté maintenance, les réparations pourront s’effectuer rapidement en cas de panne, car les pièces détachées sont disponibles pour une période de 25 ans. Ainsi, on peut trouver sans difficulté les accessoires ou pièces dont on a besoin. Notons également que la marque propose des modèles à hauteur réduite de 82 cm ou 98 cm. Ce qui permet de l’adapter à toutes les configurations possibles des salles de bain, notamment sous une fenêtre.

Pour pouvoir répondre aux exigences et besoins spécifiques de la clientèle, la marque propose différents accessoires qu’on peut utiliser sur le bâti support. Le but est d’adapter ce dernier en fonction des besoins de chacun. On peut trouver par exemple des fixations murales Duofix, des fixations d’angle ou des jeux de pieds prolongés.

Les bâti supports Geberit UP100 et UP320

Le bâti support Geberit  UP100 Duofix est la meilleure alternative si vous voulez installer un  WC suspendu. Non seulement, il est très facile à entretenir, mais de plus, il est également parfait pour une utilisation durable. Avec un bon entretien, vous pouvez l’utiliser durant plusieurs années. Il faut préciser qu’il s’agit d’un bâti support avec un système de chasse d’eau réglable. Autrement dit, vous pouvez optimiser la dépense en eau en choisissant le volume d’eau approprié. Généralement, le matériel bénéficie d’une garantie constructeur de 10 ans. Ce qui est un gage de fiabilité.

Le bâti support Geberit UP320 Duofix est très facile à installer, vous n’aurez besoin d’aucun outil pour le monter. Il s’agit d’une vraie révolution en matière d’installation sanitaire. Il se distingue particulièrement par l’existence des repères de couleurs qui vont faciliter amplement le montage. En seulement trois étapes, vous avez votre WC suspendu prêt à l’emploi.